Fournisseurs & Partenaires
Etablir une relation de partenariat
Avec ses fournisseurs stratégiques !
Incendie Services Paris est actuellement partenaire avec 145 fournisseurs dans nos différents secteurs d'activités. Notre première ambition est de devenir multi-fournisseurs afin de proposer le choix le plus large aux clients qui nous font confiance.
• Travailler en partenariat avec ses fournisseurs peut procurer de nombreux avantages :
- Une meilleure maîtrise des coûts.
- L'amélioration de la qualité.
- La réduction du temps de développement des nouveaux produits.
Le rôle de notre équipe chargée des achats et d'optimiser la position de Incendie Services Paris en matière de temps, de qualité de produits et de coût d'acquisition sur le volume des achats de biens et de services. Nous voulons aussi nous assurer que Incendie Services Paris et nos fournisseurs soit protégés par un contrat approprié, adapté à nos volumes d'achats et qu'une relation solide entre nous et nos fournisseurs soit maintenue.
Comment devenir un fournisseur ?
Réussir en affaire n'est pas donner à tout le monde. En effet, il faut savoir mettre tous ses atouts ensemble pour évoluer petit à petit, et sûrement, dans le monde des affaires.
Si vous êtes intéressé à devenir un fournisseur, s'il vous plaît complétez notre FICHE DE CONTACT fournisseurs, vos coordonnées et un bref aperçu de ce que les produits et services de votre offre, expliquant vos produits et services et quel serait les avantages pour Incendie Services Paris.
Politique d'approvisionnement durable...
Incendie Services Paris à un engagement fort pour la gestion et l'amélioration de sa performance environnementale et l'équipe chargée des achats est désireux de collaborer avec les fournisseurs pour les aider à nous fournir des produits et des services écologiques à des prix compétitifs.
Incendie Services Paris prendra en considération les coûts et les avantages environnementaux qui sont pertinents pour un contrat lors de l'évaluation coût global et l'évaluation de la performance environnementale des offres.
Comment faire des affaires avec Incendie Services Paris !
Les fournisseurs ne doivent pas entreprendre des travaux ou des prestations de vente de biens ou fourniture de services, sans réception d'un bon de commande valable signé par le service des achats, Incendie Services Paris.
Toutes les factures doivent comporter un certain nombres d'éléments
Y compris le double de la commande validé, sans quoi le paiement peut être retardé
Incendie Services Paris Conditions Générales.
Toutes les factures doivent être envoyées au siège social de l'entreprise (adresse ci-dessous)
Important pour Vous : Certification et habilitation :
Certification ADMIS Services : Service d'installation et de maintenance des extincteurs (N°200912283 - PFI)
Expertise reconnue au sein de divers environnements : entreprises, commerces, écoles, entrepôts, associations, habitats individuels et collectifs.
Ne perdez plus de temps, appeler-nous !
Nos assistantes commerciales vous conseil en fonction de votre budget, de vos impératifs de sécurité et de vos critères d'achat sur simple demande au ☎ 01 64 21 68 86 ou le ☎ 01 60 08 45 40 ! Bénéficiez d'une protection adaptée de vos biens mobiliers et immobiliers, le devis personnalisé est gratuit...
Avec Incendie Services Paris vous trouverez tout votre matériel de protection professionnel adapté !
Nous prenons votre Sécurité au sérieux !
Que vous travailliez dans des bureaux, des égouts, des bateaux, des avions, des espaces confinés, des hôtels, des hôpitaux ou des musées... nous assurons votre protection en matière de sécurité et de protection. Avant d'intervenir en espace confiné, informez-vous ... Vous êtes responsable de votre sécurité et de celle de vos salariés.
Il est important d'être renseigné...